

On ressort des vieux trucs en faisant du rangement... c'était en 2006, en Ouzbékistan ; Nikon F, Kodak Gold 200, objectif probablement mon 24mm habituel.
Magnifique valAa!valAa a écrit :Merci![]()
Le brouillard apportait une lumière extraordinaire ce jour là. L'acros fait le reste
Je suis en train de finir un petit stock acheté il y a deux ans. À l'époque c'était déjà cher mais làLuc a écrit : Et en parlant de l'acros, vous n'auriez pas un bon plan pour l'acheter moins cher...? Je ne sais pas moi, un oncle japonais qui travaille chez Fuji, un pote camionneur qui aurait fait tombé sa marchandise...?![]()
Non...?
Leur dit pas d'arrêter !Luc a écrit :Oui, si on ne veut pas éclater son budget il faut écarter les films les meilleurs. Quel dommage!
Moi ça me met vraiment de mauvaise humeur... Je vais écrire à Fuji et à Kodak!Et à Ilford aussi pendant que j'y suis...
Enfin Fuji c'est vraiment abuser... Ils se foutent vraiment du monde... Qu'ils arrêtent! Qu'on n'entende plus parler d'eux et ça ira mieux!