Par contre t'as pas peur de te mettre dans le virage comme ça, au plus près de la course.
Avec des bolides pareils, une sortie de route est vite arrivée...
ça, et puis le fait que sur 7 personnes rassemblées sur un si petit espace seules 3 interagissent : la porteuse de ballons, la jeune mère et l'enfant ; les 4 autres sont perdus au téléphone ou dans leurs pensées, et ne voient peut-être même pas les autres à deux mètres d'eux.cg8.5 a écrit :Le regard émerveillé de l'enfant sur le ballon ?
Merci Raoul! Moi aussi j'aimerais la voir en plus grand...RaoulPouetPouet a écrit :Très belle photo cette dernière Luc !
J'aimerais pouvoir la voir en plus grand
Je comprends tout à fait.Luc a écrit :car je fais mes tirages 24x36 de tous les jours sur du 13x18. J'ai le projet de tirer toutes mes préférées en 20x30... Enfin quand j'aurais déjà rattrapé le retard dans mes tirages...
Ou peut on trouver les ciseaux pour faire ça aujourd'hui...?Réginald a écrit :J'avais fait une petite série de tirages sur du 9x13 ( avec les bords rognés à l'ancienne )
ça rendait bien et c'était différent de d'habitude justement.
Merci ! Elle a eu droit à un tirage 18x24 sous l'agrandisseur cet après-midileinik a écrit :![]()
C'est bon çaRéginald a écrit :Judicieuse remarque Patrick. Entièrement d'accord avec toi.
Manu, mon labo est rempli d'objets tous plus vintage les uns que les autres
C'est le photographe qui va finir vintage...Réginald a écrit :Judicieuse remarque Patrick. Entièrement d'accord avec toi.
Manu, mon labo est rempli d'objets tous plus vintage les uns que les autres