Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Vince vous salut

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
zead

Vince vous salut

Message par zead »

Bonjour, a tous.

Je suis un jeune débutant dans la photo, et je viens de commandé mon premier Argentique :oops:

Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais j'ai pris un Canon EOS 500N en occasion.

J'ai aussi en vue un vieux canon A-1 mais je pense que je le prendrais pour "collection" a moins que se soit un monstres :oops:

Sinon je suis dans la campagne a la recherche d'aventure... je pense qu'avec l'appareil photo ça va m'en donné.. Entre les vache et les brebis :)

Ciao.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: Vince vous salut

Message par Papouleu »

:bienvenue:
wildcat
Gourou
Gourou

Message par wildcat »

zead a écrit :Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais j'ai pris un Canon EOS 500N en occasion.
Oooohh là là ca-tas-tro-phe! Qu'est-ce que tu as fait!!??, échanges le tout de suite!!!!! :lol: :lol: (je blague je ne connais pas du tout ce machin) :wink:

A part ça bienvenue!
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

Le 500N est un bon boitier, mais si tu es vraiment motivé, dans 6 mois il sera un peu juste...

Un Canon A-1, c'est tout autre chose: monture FD, mise au point manuelle, chassis métal, rembobinage non motorisé.... Bref, un autre monde, un autre plaisir.
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

Yo !

zead

Message par zead »

Mozar94 a écrit ::bienvenue:

Le 500N est un bon boitier, mais si tu es vraiment motivé, dans 6 mois il sera un peu juste...

Un Canon A-1, c'est tout autre chose: monture FD, mise au point manuelle, chassis métal, rembobinage non motorisé.... Bref, un autre monde, un autre plaisir.
Bah je suis motivé a mon avis, je vais me le prendre plus tard voir se que ça donne ^^

Merci pour votre accueil
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Malo »

Bienvenue à toi! Et n'hésites pas à t'attaquer à l'A-1, ça a plutôt bonne réputation... :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »