Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Le Rolleicord avec mise au point à droite (avant le Va): mise au point avec la main droite sans forcément utiliser l'index, et déclenchement avec l'index de la main gauche!
J'ai passé 3h à faire des tirages ce matin pour ma belle mère. En partant chez elle en fin d'après midi, ma femme les a balancé au fond d'un sac. Ils sont bon pour la poubelle
Mais non, c'est pas foutu ! Une petite astuce pour récupérer des photos : prendre une paire de ciseaux , les decouper consciencieusement en petits morceaux, bien les emballer dans un jolis paquet cadeau, y attacher un tube de colle . Et voila un joli puzzle , original et pas cher ! Et qui fera de l'effet sur je récipiendaire de ce joli souvenir !
thecoin a écrit :J'ai passé 3h à faire des tirages ce matin pour ma belle mère. En partant chez elle en fin d'après midi, ma femme les a balancé au fond d'un sac. Ils sont bon pour la poubelle
Re-trempage et séchage sur une planche mélaminé avec du scotch kraft...
Il y en a pour 100 euros environs en film et révélo mais j'ai contacté la boutique chez qui j'ai commandé, qui a posé une réclamation chez Mondial Relay et il semblerait que le colis soit en cours de livraison au point de retrait. donc tout s'arrange, En fait c'est juste qu leur suivi a eu une grosse ratée....
PierreL a écrit :Il y en a pour 100 euros environs en film et révélo mais j'ai contacté la boutique chez qui j'ai commandé, qui a posé une réclamation chez Mondial Relay et il semblerait que le colis soit en cours de livraison au point de retrait. donc tout s'arrange, En fait c'est juste qu leur suivi a eu une grosse ratée....
Les livreurs mondial relay ne semblent pas très rapides. 16km entre le dépot et mon point relay, Le colis est en livraison depuis 10H 53 ce matin. le livreur avance donc à la vitesse d'environs 2,3 km/h....
Franchimontees a écrit :Alors ça veut dire qu'il vient à pied
Vu que la vitesse moyenne d'un marcheur est de 4km/h et que le trajet ne présente aucun dénivelé, je dirais que pour atteindre une telle vitesse, il vient plutôt à cloche pied....
PierreL a écrit :...Les livreurs mondial relay ne semblent pas très rapides. 16km entre le dépot et mon point relay, Le colis est en livraison depuis 10H 53 ce matin. le livreur avance donc à la vitesse d'environs 2,3 km/h....
C'est normal, ils n'ont pas le droit de dépasser de plus d'1km/h les services de la poste !!!