Je vais peut être amener un avis plus mitigé
Pour être franche, j'ai du mal à accrocher.
Je comprends bien l'idée de l'histoire de ces filles, coincées dans un pensionnat glauque, qui tentent de s'évader un peu. Le grain très marqué et le contraste extrême rendent assez bien l'ambiance. Les poses, le style un peu documentaire/témoignage donnent un côté plutôt authentique et expressif.
Le texte, pareil que les images : tu as un style bien défini, assez personnel, mais pas du tout "mon genre".
La 1 me plaît bien. La pose de la fille, son regard au loin, le fait qu'elle se fond presque dans la lumière.
La 4 : je suis gênée par les murs. La pose et l'expression de la fille font un peu caricaturales, mais je suppose que c'est voulu. Sauf que les tags attirent trop l'attention à mon goût.
Les 5 et 6 sont trop grises, je trouve. Et puis cette fille avec manteau et chapka, ça casse un peu le fil rouge de la série par rapport à toutes les autres filles en robe de chambre. On perd cette idée d'anonymat/dépersonnalisation. Sur la 6, je ne comprends pas ce que fait la fille. Je sais bien que ce genre de série joue sur la confusion, et justement sur le fait qu'on se questionne sur ce qui se passe, mais moi j'aime moins. Puis encore ces tags (surtout qu'on fait la relation avec les précédents, "G.W.Bush", et du coup ça bousille complètement l'effet pensionnat des années 40).
La 7 et la 8 montrent, pour moi, l'ennui, la façon dont les filles peuvent tenter de se rapprocher. On se sent un peu intrus, ce qui est pas mal vu le thème.
Les 9 et 10 : de base, j'ai un peu de mal avec le côté "on va gigoter en pose longue dans un endroit décrépi pour évoquer la folie" (j'exagère le truc, mais tu comprends l'idée). J'ai beau les regarder, ça ne m'évoque pas grand chose.
Les deux dernières, un peu pareil. Puis je trouve dommage que ce soit en extérieur. J'aimais bien le fait que la série s'appelle "dehors" alors que toutes les photos ont été prises en intérieur.
Concernant les quatre dernières, c'est peut être le côté "délirium" dont parle manu qui me dérange.
Je préfère les 1, 2, 3 et 7.
Après, c'est mon avis, et ce n'est pas du tout le genre qui me parle.