J'étais pénard au soleil et le voilà.......

Nikon F3 Nikkor AI 35mm
Ilford FP4
c'est exactement çaMartial a écrit :Oh il me les brise l'autre avec son appareil photo de ringard (même pas un numérique)
J'étais pénard au soleil et le voilà.......![]()
Il n'a même pas voulu vendre son image pour une boite de morue ?!Pantoufle a écrit :J'en ai trouvé un gros aujourd'hui dans un magasin au niveau des produits de la mer. Le temps de sortir mon telephone il s'est frotté a mes jambes et a disparu
En voilà un moins vif :Pantoufle a écrit :il s'est frotté a mes jambes et a disparu
Cette dernière ça n'est pas Raoul hein ! C'est un petit chat thaïfreddy.lombard a écrit :On finit par s'attacher à Raoul, bien qu'il ait l'air toujours aussi peu gracieux.
Oui oui, je parlais bien de « Raoul dans l'escalier » sur la page précédente (et bientôt Raoul au Congo, Raoul en Amérique, Les Sept boules de Raoul, On a marché sur Raoul...RaoulPouetPouet a écrit :Cette dernière ça n'est pas Raoul hein !
Pantoufle a écrit :D'ailleurs t'as le spray pour les vitres qui demande à rentrer!
ah voilà !Pantoufle a écrit :Sur mon blog je crois que tu l'as commenté. ^^
C'est ironique ?Pantoufle a écrit :Pourquoi chercher à avoir un Blad quand on peut avoir ça avec un Holga?