Je suis Samael.frost242 a écrit :Vous avez remarqué, on est sur la page 666 !

Je suis Samael.frost242 a écrit :Vous avez remarqué, on est sur la page 666 !
Ca a presque la sonorité d'un poème...Mais Ô joie! Moi petite choses qui fais de la photo comme un enfant patauge dans la boue la morve au nez et un lombric dans la bouche, des amis m'ont demandé à les prendre en photos maintenant qu'ils sont fiancés, avant le départ de la fille dont le visa expire
Je vais prendre du numérique évidement pour leur faire plaisir... mais ça va être OM20 et moultes Zuiko ainsi que du FP3000b pour qu'ils en ait une en main à la fin de la séance! =)
Tu es aussi des RG ?Jerome a écrit :(bon je le soupçonne d’être des RG, je l'avais vu au même endroit l'année dernière et j'ai une bonne mémoire des visages)
De quel droit...?Jerome a écrit :Quel plaisir un type viens te demander à contrôler la photo pour être sur de ne pas être dessus...
Peut etre... Mais je suis tombé sur ça: http://www.apug.org/forums/forum37/1465 ... -gone.htmlPantoufle a écrit :Il me semble qu'ils ont tout envoyé en déchetterie, qqun en avait parlé sur le forum je crois...
Ah je savais bien qu'il y avait une entreprise chinoise dans la photo à la poubelle!Oriu a écrit :ce qui passé à la déchetterie c'est l'outillage pour faire les Holga
hannnn mais comme c'est petit çathecoin a écrit :Aujourd'hui, j'ai réussi à finir ma pellicule avant Réginald![]()
Pour une fois qu'il avait accroché l'amorce du film correctement![]()
Excellent, tu pourras même t'en servir pour faire des œufs durs!thecoin a écrit :2ème Ô joie, j'ai reçu ma Digisix2. C'est une vrai merveille! Petite, mesure de la lumière incidente et réfléchie, mesure des différences de contraste(oui monsieur!), timer, alarme, heure et mesure de la température avec min et max. Le tout sur un affichage très claire et une interface facile à utiliser. Le future compagnon de mon blad pour la photo de rue
C'était un plan film ?thecoin a écrit :Aujourd'hui, j'ai réussi à finir ma pellicule avant Réginald![]()