M7+Acros100

Oui, une vue de l'Albaicin, peut être de l'Albaicin également, je ne sais plus bien. En tout cas c'était une petite rue en cul de sac que j'ai atteint en montant un escalier...P@dh a écrit :Oui, c'est superbe Grenade...une vue de ou vers l'Albaicin ?
P@dh.
Celui-ci ?pour aller manger du poisson grillé de l'autre coté dans un petit resto en plein air avec vue sur le Bosphore.
julius23 a écrit :joli ça ced, mais je trouve un manque de netteté, curieux vu le cron !!! , problème de map ou de scan ?
Scan de tirage peut être? ou scanner à plat?ceden a écrit :julius23 a écrit :joli ça ced, mais je trouve un manque de netteté, curieux vu le cron !!! , problème de map ou de scan ?
Avec un cron et à 100 ISO: scan (ou moi... La map manuelle dépend du photographe! Ma première pelloche!)
Réginald a écrit :C'est marrant comme avec ce reflet on pourrait croire à un montage avec deux expositions légèrement différentes.
...
Je pense aussi, j'ai remarqué ça sur le mien... Maintenant j'évite le soleil de faceGekos a écrit :Merci les gars
Je pense que la "séparation" provient de la rotation : le "volet protecteur" qui a joué un rôle de pare soleil... à partir de ce moment là... alors qu'avant l'objo avait le soleil pleine poire