Sur les forums basés sur PHPBB, il y a un réglage : Panneau de l'utilisateur/
Préférences du forum/
Éditer la publication par défaut/
M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée :
qui est coché par défaut sur "oui" lorsqu'on s'inscrit. on peut ensuite le modifier.
Amelien a écrit :Il n'a pas dû s'abonner au fil et doit croire que personne ne lui a répondu.
ben perso je ne m'abonne à aucun fil (sinon bonjour le nombre de notifs) mais je sais quels sont les fils qui m'intéressent, et je fais une passe régulièrement sur les "topic non lus"
Bonjour Frederic59 et tout le monde.
Dans les années 70/80 j'avais un pentax MX que j'avais acheté d'occasion avec un excellent zoom 24/50 pentax M je pense.
J'étais étudiant en médecine puis jeune papa et j'avais acheté cet appareil à un photographe de la rue des halles, à Tours, très sympa et qui avait un super rayon d'occaz. Si quelqu'un a connu?
Bref , petit boitier avec l'essentiel pour faire de superbes clichés. Le zoom grand angle standard m'avait procuré de très beaux clichés noir et blanc du vieux tours.
Ensuite il m' a servi à faire mes premières diapos, famille vacances etc.. A recommander vivement, en plus, pour une femme, il est joli et relativement petit et léger. Jamais eu de panne. Semi automatique avec diodes lumineuses colorées, comme dans le mamiya 645 que j'ai toujours.
J'ai revendu le pentax pour devenir nikoniste et le suis toujours...
Cordialement, Etienne.