Nyx est la déesse de la nuit personnifiée, dans la mythologie Grecque....

Tu le portes devant au niveau de l'abdomen ?thecoin a écrit :Pour moi, ça serait plutôt sac à vin...
On peut dire ça, ouiUn prolétaire a écrit :un truc chaud patate quoi !!
un bon 8 je pense, ça me rappelle quand je faisais un peu de grimpette, ça fait presque 20ans maintenant !! mais j'étais très loin de ce niveau !!$acàpof a écrit :Non plus.
Certainement une voie dans le 8. C'est un autre monde...
Tant que la " couille " dans le dos, c'est la sienne !!!!!!!!!!thecoin a écrit :C'est à cause de l'espèce de "couille" qui pend dans le dos qui est aussi appelé sac à magnésie ou encore sac à pof.
Pour moi, ça serait plutôt sac à vin...
C'est, je crois, Clémenceau qui a dit à propos d'un général qui devait devenir maréchal, (non pas Pétain) :Bokey Shutter a écrit :Tant que la " couille " dans le dos, c'est la sienne !!!!!!!!!!thecoin a écrit :C'est à cause de l'espèce de "couille" qui pend dans le dos qui est aussi appelé sac à magnésie ou encore sac à pof.
Pour moi, ça serait plutôt sac à vin...
Vous connaissez cette expression militaire : "Il s avait des couilles au cul, mais c'était pas les siennes " ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous rassure, mon cul à conservé toute son intégrité...Bokey Shutter a écrit :Tant que la " couille " dans le dos, c'est la sienne !!!!!!!!!!
Vous connaissez cette expression militaire : "Il s avait des couilles au cul, mais c'était pas les siennes " ?
Mais être à la retraite n'est pas nécessaire pour faire de la photo, il faut surtout avoir un appareil ( toujours ) avec soi ! Ceci dit la retraite c'est top, je vous la recommande. Mais je ne suis pas sur de faire plus de photos depuis que je suis retraité ( depuis septembre !!!!!!!! ) on a tant de choses à faire quand on n'a rien à faireNyx a écrit :Nyx, c'est le surnom que j'ai pris depuis que j'ai pris un poste de nuit....Car, je ne voulais pas attendre la retraite pour me lancer dans la photo, du coup j'avais besoin de temps libre.....je suis passée de 8h/19h, 5 jours par semaine et 2 jours de repos pendant lesquels je n'avais plus d'énergie... à 21h/7h 3 nuits, puis 3 nuits de repos.....C'est plus en accord avec mes choix de vie actuels!
Nyx est la déesse de la nuit personnifiée, dans la mythologie Grecque....