Bah pourtant il explique dans la description... Et il dit aussi qu'il ne va pas devenir riche avec ça. Effectivement, entre le port, le temps passé, et les frais ebay difficile de ne pas être déficitaire.Fujicator a écrit : dans le cas présent ça sera plus dur à justifier.![]()
C'est une nouvelle fonctionnalité pour un Lubitel. Je n'ai pas vu à quel endroit du descriptif, ils prétendent que c'est le premier moyen format a présenter cette possibilité.Fujicator a écrit :Ah les bandits, ils osent dire que leur truc en plastique est le premier boitier qui prend du 120 et du 35mm !![]()
Le kit Rolleikin qui existe depuis les années 50 permet de mettre du film 35mm dans un Rolleiflex.
Menteurs et copieurs ! en un mot arnaqueurs ce qui définit bien la vraie nature de la lomographie.
Tout à fait, c'est comme le "recyclage" du verre à la Française, qui consiste à refondre ce qui est déposé en container, et qui est à peine plus intéressant que de faire pareil avec du sable... Alors que laver une bouteille consignée utilise 15 fois moins d'énergie que d'en fabriquer uneLapin Garou a écrit :Un circuit de récupération serait peut être plus coûteux à mettre en oeuvre...
Pas sur.daouar a écrit :Tout à fait, c'est comme le "recyclage" du verre à la Française, qui consiste à refondre ce qui est déposé en container, et qui est à peine plus intéressant que de faire pareil avec du sable... Alors que laver une bouteille consignée utilise 15 fois moins d'énergie que d'en fabriquer uneLapin Garou a écrit :Un circuit de récupération serait peut être plus coûteux à mettre en oeuvre...![]()
Bref... Moi je recycle mes cartouche avec ma bobineuse, par contre pour les boites j'ai pas trouvé grand chose, elles s'amassent dans un sac, j'en file à droite à gauche c'est toujours pratique pour ranger des petits trucs
Mais je croyais que tu te les caillais là baspantoufle l'islandais a écrit :j'ai pas prévu de rentrer en fait ^^