Faut vraiment que tu trouves ta limite. Avoir peu déclencher dans de telles conditions ... M'enfin.
Pire que l'Ukraine !!!L'Oeil du Chat a écrit :Ah oui je l'avais déjà vue ailleurs celle-là, elle est terrible. On sent bien le danger du reportage de "guerre"
La limite par rapport à quoi Julien, le matériel ?Julien90 a écrit :J'aime beaucoup la douceur de ces couleurs ainsi que la cadrage. Dommage que les bergers allemands soient si mal placés.![]()
Faut vraiment que tu trouve ta limite. Avoir peu déclencher dans de telles conditions ... M'enfin.
Le matériel est fait pour être utilisé et est remplaçable. C'est juste dommage et vexant. Je parle surtout de la limite du photographe. Photo dans l'eau avec des vagues ou du courant ou en montagne en équilibre précaire... On a parfois tendance à oublier les risques que l'on prend lors des prises de vue. Il faut en être conscient.Tmy a écrit :La limite par rapport à quoi Julien, le matériel ?
C'est vrai qu'on a souvent tendance à vouloir à tout prix l'image qu'on a en tête et parfois on prend des risques pour l'obtenir, c'est valable aussi quand on fait de l'urbex.Julien90 a écrit :On a parfois tendance à oublier les risques que l'on prend lors des prises de vue. Il faut en être conscient.
Oui il était très gentil celui-là (en général les chiens me gueul... dessus avec l'appareil et le trépied). Il attendait que je lui lance un caillou làmAnu.L a écrit :Très belles vos photo Julien et Alex...
Alex, celui là semble plus calme que les autres !!!