bah merci beaucoup pour ces retours,
Réginald, Bizounours, Ithaca, GeorgeH, kisskool (beaux panos sur ton site au passage
), mAnu.L, myanmar
Gekkos a écrit :...
Superbes rendus et compos franchement, bravo
Le petit texte très court qui va avec et qui suffit amplement est très bien ...
Pour les compos c'est quand meme assez facile je trouve. Tu poses le trepied, tu règles. tu re-règles, tu décales le trepied, tu règles, tu re-règles...
bref, le jour ou j'emprunte la Sinar ou la linhof du club, je risque de devenir fou
Phildu24 a écrit :...J'aime bien traiter au Rodinal 1+50 (ou R09 1+50)...
En fait, en lisant tous les fils de la section Labo Photo N&B, j'ai appris qu'il y avait une legere difference entre le rodinal et le foma R09. Ayant commencé le dev après l'arret du rodinal, je n'utilise en fait que du R09. Mais il faut savoir (meme si je ne le fais pas), que 1+50 en rodinal, correspond a 1+40 en R09. D'ailleurs Massive Dev Chart confirme bien ce point. Est-ce que tu le savais? As tu vu une difference?
JNZ a écrit :
j'ai un faible pour les photos aux contours sombres, et je pratique également ce genre d'ambiance. Pour le moment, je n'ai fait que du numérique dans ce contexte, mais il se pourrait que ça change.Par ailleurs je suis à Voreppe, near Grenoble, si tu viens pars là un jours, j'ai quelques usines sous le coude
Lol, j'ai vecu une bonne quinzaine d'année à Grenoble, et avec un ami photographe du coin on écume de temps en temps quelques vieilles papeteries de la chartreuse, ou quelques cimenteries par chez toi
P@dh a écrit :...Aucun choix à faire, je prend le lot ! ...
Ca tombe bien, comme dit Mme SFR, "Et c'est pas fini !" d'autres suivront bientot !
A+
S.