Non ,non les sacs sont ok, maintenant, quand au chat, c'est une chatte qui a 17 ans, avec le grand age le caractère s'affirmeLuc a écrit :Je crois que je les aurais mis direct à la poubelle...Oriu a écrit :Mon chat m'a fait un cadeau de Noël, il a uriné sur 3 de mes sacs photo![]()
(Avec le chat... )
il faut regarder si ces points forment des grains en relief, avec le doigt c'est possible de sentir.mAnu.L a écrit :Etonnant, mon eau est à 20° du début à la fin du dev, toujours la même depuis que je fais mes dev ????
J'ai eu ce problème avec un fond de bidon de Tetenal ultrafin. Le révélateur avait tourné et je me suis retrouvé avec une multitude de petits points blancs sur mes positifs. ça me l'a fait sur deux films films que j'avais développé l'un à la suite de l'autre. Le premier avec des photos que je pouvais reproduire, le second avec des photos prises lors de la "marée du siècle", il faudra que j'attende mars 2033 pour refaire la même photoOriu a écrit :il faut regarder si ces points forment des grains en relief, avec le doigt c'est possible de sentir.mAnu.L a écrit :Etonnant, mon eau est à 20° du début à la fin du dev, toujours la même depuis que je fais mes dev ????
C'est peut être des dépôts d'un fixateur usagé, ou dans l'eau de rinçage, à cause de travaux sur la ligne.
j'ai déjà eu ce genre de défaut mais moins dense sur de la Foma 200, mais les points étaient noirs, c'était un défaut de l'émulsion.
Des points blancs (sur le positif), on peut en avoir aussi avec du cafénol
il faut essayer de relaver
Essaie seulement !Tmy a écrit : là j'ai juste une envie, c'est de tout revendre et passer du côté obscur de la force
Un bon dos 6x6 numérique, ça en fait du filmTmy a écrit : là j'ai juste une envie, c'est de tout revendre et passer du côté obscur de la force pfffff![]()
![]()
4.5x6 je crois pour les derniers, compter dans les 30 000€3point14 a écrit :Il n'y a pas de dos numérique est un capteur de 6x6.
la dernière fois que j'ai regardé, ils devaient faire du 45mmx45mm au maximum.