Alors pour fêter ça, un petit quizz: citez-moi les appareils et caméras visibles sur cette photo:

Question subsidiaire: combien d'appareils/caméras sont en état de marche?

Toute ma considération!!LYNX a écrit :Qu'est ce qu'on gagne?
yash mat 124 ?Poum a écrit :Toute ma considération!!LYNX a écrit :Qu'est ce qu'on gagne?
Alors, oui pour le Spotmatic et l'OM-1 (MD même, mais je te fais grâce du détail); "genre Canonet" c'est même un Canonet, mais lequel?
6x6 Voigtländer => non...
Leica à vis ou copie: non plus! Mais pas loin.
Je mets volontairement une photo pas très nette sinon ce serait trop facile.
Pour ça les plans de travail de cuisine et de salle de bain sont plutôt bien.Papouleu a écrit :kssss! pas très ergonomique tout cela! aprés on se demanfde pourquoi on se pince un disque!
plus sérieusement, on ne parle jamais dela hauteur des palns de labo mais un agrandisseur à hauteur de table de cuisine et pire encore pour les cuvettes, cela ruine les lombaires. le tout à hauteur des coudes!
hum....au milieu du salon entre les piles de linge sale et les papiers à classer
Un canonet QL17 ..... c'est tout le mal que je te souhaitePoum a écrit :Toute ma considération!!LYNX a écrit :Qu'est ce qu'on gagne?
........... "genre Canonet" c'est même un Canonet, mais lequel?
Yesss!!!LYNX a écrit :Et le Pentax peut-être le MX avec ses 2 prises flash sur le côté droit de la monture
Pas loin; ce n'est pas le Single TLS, mais il a probablement été construit sur la même base (celui-ci étant vendu sous la marque d'un distributeur). Je vous laisse deviner quelle était la base, ce sera plus simple que ce truc connu ni d'Eve ni des dents.LYNX a écrit :Je croisque le Ricoh est le single TLS ( avec sa grosse mollette de vitesse frontale)
Non en bas c'est un Canonet QL17, ça a été trouvé.neomat a écrit :Non pas Leica mais Zorki 4
et je pense un Bessa R3A en bas...