bonjour,
artiste plasticienne je travaille avec et sur le support papier photo; je l'utilise comme matière donc le martyrise! je recherche donc des tirages tous formats, noir et blanc ou couleur mais voués au broyeur, que vous jetteriez vous les photographes.
Auriez-vous une piste à me donner?
merci pour vos réponses
bien cordialement
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
récup'
- Pantoufle
- Membre de l'association
Re: récup'
Tout dépend de ta ville mais en général il y a un labo commun par grande ville et leur corbeilles sont remplis de tirages bons mais pas parfaits! Perso j'ai jeté 4 baryté 30x20 qui etaient paw parfait la semaine derniere.
Pour la couleur par contre ya peu de chance qu'il y ait des raté vu que personne ne tire sur papier couleur (enfin à part moi ya deux ans mais c'est Réginald qui à le matos je crois maintenant.)
Sinon les brocantes sont truffées de diapos ci et là et certains caches pour diapos peuvent interesser les forumers
Pour la couleur par contre ya peu de chance qu'il y ait des raté vu que personne ne tire sur papier couleur (enfin à part moi ya deux ans mais c'est Réginald qui à le matos je crois maintenant.)
Sinon les brocantes sont truffées de diapos ci et là et certains caches pour diapos peuvent interesser les forumers

- Réginald
- Modérateur
Yes, on parle de moi
Oui j'ai prévu de faire du tirage couleur, mais pas eu le temps d'attaquer encore.
En ce moment, il y a Thecoin qui en fait.
Après du N&B voué au broyeur, j'en ai pas mal car j'ai tendance à garder en me disant que ça servira un jour, ben voilà.

Oui j'ai prévu de faire du tirage couleur, mais pas eu le temps d'attaquer encore.
En ce moment, il y a Thecoin qui en fait.
Après du N&B voué au broyeur, j'en ai pas mal car j'ai tendance à garder en me disant que ça servira un jour, ben voilà.

- thecoin
- Super Gourou
Pour une fois j'ai une longueur d'avance, mais je sens que je vais me prendre une sur-enchère dans pas longtemps 

- thecoin
- Super Gourou
Question bête, c'es pour faire kooooaaaaa?
Et il en faut combien?
Et il en faut combien?