Ah le son des vinyls, avec une top platine, y'a rien de mieux

Et pour moi en plus les vieilles bagnoles aussi

Celui que j'ai vu a bien une entrée phono. Donc ça devrait le faire. Ma solution d'écoute actuelle est constituée d'une enceinte nomade Bose reliée en blutooth à un MAC sur lequel j'ai des CD ripé en lossless. Pas très adapté au vinyle !mulanee a écrit :En effet, l'entrée phono est indispensable, mais très peu (aucun?) ampli récent n'en possède.
Il te faut donc:
Soit acheter un ampli d'occasion d'il y a quelques années (mais pas tant que ça), possédant une entrée phono
Soit acheter un petit ampli convertisseur (NAD PP2/PP3 ou autre) dans les 70€ mais qui ira sur n'importe quelle entrée RCA de ton ampli actuel.
Soit sortir le fer à souder https://goo.gl/GEVUz4
Pourquoi pas ?Fujicator a écrit :Ou tu peux faire un tour dans le Doubs et faire une vente...
Vu le succès du retour aux vinyles; disques et platines, les amplis avec entré phono ne sont pas du tout rares, surtout si le fabriquant propose les 2 matériels comme par exemple Regamulanee a écrit :En effet, l'entrée phono est indispensable, mais très peu (aucun?) ampli récent n'en possède.
Il te faut donc:
Soit acheter un ampli d'occasion d'il y a quelques années (mais pas tant que ça), possédant une entrée phono
[/url]
Après les enceintes, c'est bien ce dernier point le plus important, et le plus négligé...Fujicator a écrit :et de mettre le tout dans une pièce adéquate.
J'ai une très mauvaise blague en tête mais je la garde...the scot a écrit :L'audiophilie ça sera pour la cinquantaine