Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Soldes 2016 !

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Soldes 2016 !

Message par daouar »

Coucou, j'ouvre ce topic pour parler des bons plans pouvant concerner notre passion, la photo argentique.

Alors oui, les soldes concernent surtout les boites à pixel, mais coté objectifs et accessoires, il existe quelques ventes pouvant nous intéresser :wink:

Je commence par Digixo, qui propose quelques accessoires en soldes, comme de superbes courroies et autres sangles, suivez mon regard :-**

Il y a aussi quelques trépieds pouvant se révéler être des achat intéressant, et également pas mal de sacs sympa...

Il y a aussi un peu de chimie cachée dans "imagerie" :)

Bon, les prix barrés sont un peu surestimé, se basant sur le "prix public" qui est rarement suivi par les boutiques. Vérifiez bien avant de faire un achat ! Mais dans l'ensemble, on se retrouve avec des réduc entre 20 et 40%, ce qui n'est pas si mal pour notre marché de niche :)

http://www.digixo.com/r1005-soldes.html

N'hésitez pas à partager vos bons plans :hello:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »