Ca devrait rester en l'état normalement, trop de boitiers qui dorment déjà, l'année 2016 sera celle de la cure d'amaigrissement

Préparez vos chéquiers et restez attentifs, de belles occaz en perspective à ne pas manquer...

xXx a écrit : Alors là, c'est la première fois que je lis "discret" quand on parle de Bronica S2![]()
Il est à la photo ce que Harley est à la moto, même pire.
Il paraitrait que les sismographes sont capable d'enregistrer le déclenchement des bronica.....julius23 a écrit :comment ça il fait du bruit mon Gronica ???![]()
![]()
Oui.PierreL a écrit :Il paraitrait que les sismographes sont capable d'enregistrer le déclenchement des bronica.....
guevellou a écrit :Rien pour moi cette année![]()
Peu être un objectif pour le M4-P histoire de compléter le summicron:
soit un grand angle, soit un summitar, soit un petit tele 75
Deuz' ... ça commence à me titiller aussi ....mAnu.L a écrit :J'aimerai rajouter la fabrication d'une chambre, ça me botte bien... Pour tester ce qu'est ce monde fabuleux !!!
guevellou a écrit :guevellou a écrit :Rien pour moi cette année![]()
Peu être un objectif pour le M4-P histoire de compléter le summicron:
soit un grand angle, soit un summitar, soit un petit tele 75
Bon ben c'est mal barré pour 2016
8 janvier : un canon 50 1,4 LTM (soit disant Japanese Summilux) ...
Normalement c'est finivivement 2017
3point14 a écrit :Mon année commence bien, on ma donné un 50mm macro minoltaJ'ai plus qu'à lui trouver une utilité
Je peux l'utiliser pour faire du portrait?
Ben pareilkisskool74 a écrit :2016 commence en grandes pompes
encore pareilkisskool74 a écrit :pourtant j'avais dit stop
Oh oui!3point14 a écrit :...et un lubitel 2
À ta place, je verrai plutôt pour un Bronica EC ou EC/TL. J'ai eu un S2A, avec les habituels soucis de MAP décalés à cause de ce système à la noix de mousses pour régler le système. Ce soucis n'existe pas sur les EC.M.O.I. a écrit :Je veux un Bronica SA/S2A noir...![]()
![]()
C'est noté, je vais regarder de ce côté. Merci!frost242 a écrit :À ta place, je verrai plutôt pour un Bronica EC ou EC/TL. J'ai eu un S2A, avec les habituels soucis de MAP décalés à cause de ce système à la noix de mousses pour régler le système. Ce soucis n'existe pas sur les EC.M.O.I. a écrit :Je veux un Bronica SA/S2A noir...![]()
![]()