Non non je parle d'un summicron.Luc a écrit :Mais tu parles d'optiques russes, là...?
Si c'est bien à moi que tu t'adressais Luc

Non non je parle d'un summicron.Luc a écrit :Mais tu parles d'optiques russes, là...?
greuh a écrit :Version Elle :
On n'a pas encore évoqué les qualités et couleurs de cuir pour les sangles et half-case. Qu'est-ce qui est fashionable ? Qu'est-ce qui est un faux pas ? Quelles tendances printemps-été 2016 ?
Version Doctissimo :
J'ai mis un Nikkor AFD 50mm/1.8 sur mon Leica M4 et ça a fait scroiiiing... Est-ce que je peux mettre un sachet de tilleul là où on met le film pour résoudre le problème, comme un ami d'un ami m'a dit ? Est-ce que je dois attendre que Vénus soit dans le Verseau ?
greuh a écrit :Version Elle :
On n'a pas encore évoqué les qualités et couleurs de cuir pour les sangles et half-case. Qu'est-ce qui est fashionable ? Qu'est-ce qui est un faux pas ? Quelles tendances printemps-été 2016 ?
Version Doctissimo :
J'ai mis un Nikkor AFD 50mm/1.8 sur mon Leica M4 et ça a fait scroiiiing... Est-ce que je peux mettre un sachet de tilleul là où on met le film pour résoudre le problème, comme un ami d'un ami m'a dit ? Est-ce que je dois attendre que Vénus soit dans le Verseau ?
Tu vois, finalement...lulu69 a écrit :gobs bravo c est noel en janvier
bel ensemble
Merci pour ton soutien moral, Gilles...Gilles88 a écrit :Même si ça vaut pas un Jupiter, il est beau quand même Gobs
Ah-ah!, Je vais pouvoir te copier!bbjm a écrit :...
J'ai le meme et j'en suis ravi![]()
...
Y'a un moment je songeais à un Summicron "made in Canada". C'est le même qu'un III?floguill a écrit :...
J'ai pour ma part son petit frère, un III des seventies.
Ah-ah! L'hôpital qui se moque de la Charité: môssieur à un M6 TTL tandis que moi je n'ai qu'un pauvre M4-2!Un prolétaire a écrit :Excellent Raynald!!!! T'es dedans jusqu'au cou...
Bruno.
Merci David. Ouais, on a vraiment de la chance quand même, hein!Daviddusud a écrit :Top Raynald pour ton ensemble !!!! super beau ! félicitations !!!!
Comme je suis du genre cheap-Charlie, des fois, je crois que tout ça viendra de chez mes voisins chinoisclicklak a écrit :Sans bouchons et para soleil...j'espère que tu l'as eu à bon prix parce qu’un para soleil chez leitz, c'est pas donné !
Tiens, le monsieur de chez "Nouveau Détective"!greuh a écrit :Mais... Ce Leica M4 est noir ! Ca ne va pas du tout ! Allez, je t'en débarasse, il sera plus adapté sur mon M3 gris.
De rien, c'est plaisir.
greuh
clicklak a écrit :Gobs, là tu me choque ! Un para soleil chinois sur un cron ???