Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Voici le résultat d'un essai fait au boulot. Ca faisait un moment que les jeux de lumières dûs aux divers reflets me turlupinaient, mais c'est pas facile à exploiter.
Alors dîtes-moi ce que vous en pensez en toute franchise, et en ne tenant pas compte de l'espèce de trait que le labo m'a foutu sur la pelloche ( ).
et ben c'est effectivement un beau terrain pour une SERIE de photos graphiques à souhait.
je me dis que là, tu as ton reperage. mais qu'il te manque maintenant à fouiller vraiment, coin par coin. parceque celle ci reste vraiment trop fournie. tellement qu'on voit ce que c'est, qu'on repere le lieu, en perdant donc le coté abstrait poussé à donf qui caracterise globalement les photos du genre.
Ce jour-là j'avais aussi le Xa chargé en TriX à 800 iso. Pas encore fini la pelloche, mais je compte bien sur du grain pour brouiller la lecture, et sur la moins bonne qualité de l'objo pour adoucir le rendu.