Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
intimes?
-
- Super Gourou
- 10x15
- Expert
-
- Super Gourou
Ben la réaction c'est que la photo est totalement floue, et qu'il n'est pas du tout évident que les deux cousins s'embrassent. Le premier me paraît quand même assez décalé par rapport au second...
aprés tout c'est leur vie privée
mais on comprend toujours pas trop. êtes vous intrigué de voir des cousins s'embrasser ou par le flou total de la photo?
à+
aprés tout c'est leur vie privée

mais on comprend toujours pas trop. êtes vous intrigué de voir des cousins s'embrasser ou par le flou total de la photo?
à+
- Color-Skopar
- Membre de l'association
- fabrice C
- Super Gourou
Je ne vois pas le rapport avec un blog ?Color-Skopar a écrit :Il y a tout un article dans le dernier RP sur le retour du flou... (prétexte à apprendre à construire son propre blog)
Y a de l'ambiance...
Sinon, RP, très bonne lecture, très saine ... la seule qui reste lisible d'ailleurs à mon avis (à bon on ne me le demandait pas ?

Le retour du flou, ça ne serait pas pour justifier l'incapacité de pas mal d'amateur à sortir une photo nette avec leur p**** d'AF multizone ?

- Color-Skopar
- Membre de l'association
RP 171, page 81, en bas...fabrice C a écrit : Je ne vois pas le rapport avec un blog ?
Sinon, RP, très bonne lecture, très saine ... la seule qui reste lisible d'ailleurs à mon avis (à bon on ne me le demandait pas ?)

RP me semble en effet bien plus candide et sympa que chsssrr d'mjj qui se la pète

- fabrice C
- Super Gourou
Nous nous sommes compris ... a 1/2 mots.Color-Skopar a écrit :RP 171, page 81, en bas...fabrice C a écrit : Je ne vois pas le rapport avec un blog ?
Sinon, RP, très bonne lecture, très saine ... la seule qui reste lisible d'ailleurs à mon avis (à bon on ne me le demandait pas ?)
RP me semble en effet bien plus candide et sympa que chsssrr d'mjj qui se la pète
Euh ... voyelle ! (encore un truc que les moins de 20 ans auront du mal à comprendre

- fabrice C
- Super Gourou
-
Re: intimes?
j'aime cette photo!davidemb a écrit :toujours hi-matic g2 et kodak 200 iso.
le flou renforce l'atmosphere vide et décalée de la fete (une fete où il n'y a personne est pour moi décalée) et le mystere des deux personnages centraux dont justement on ne distingue pas l'action.
bref, de par le sujet et de par la forme, cette photo m'intrigue, et j'aime.
- CTOF
- Passionné
Re: intimes?
+1hoppipolla a écrit :j'aime cette photo!davidemb a écrit :toujours hi-matic g2 et kodak 200 iso.
le flou renforce l'atmosphere vide et décalée de la fete (une fete où il n'y a personne est pour moi décalée) et le mystere des deux personnages centraux dont justement on ne distingue pas l'action.
bref, de par le sujet et de par la forme, cette photo m'intrigue, et j'aime.
de plus c'est un floue difficile à réalisé au reflex !