Bokey Shutter a écrit :rien d'offensant
Moi non plus, mais depuis quelque temps je me dit qu'il faut que ça sorte

Je ne vois pas l’intérêt de poster 3x presque la même photo d'une voiture accidenté en pleine campagne, dont une mal exposé et qui penche, dans un fil consacré à la photo de rue typé "humaniste"...
Après, y'a peux être un projet qui l'échappe, mais pour moi le forum sert à monter nos plus belles images, et à recevoir une critique dessus pour s'améliorer (ce qui manque parfois un peu trop ici, sur ce dernier point

).
D’où ma remarque que, des fois, il n'y a rien à montrer sur un film. Je pense que le plus dur dans l'exercice photographique, c'est de choisir ses images. Ou alors, nous sommes ici pour poster nos photo un peu comme sur un Facebook, mais ce n'est pas comme cela que je conçois un forum de photo argentique
Désolé d'avoir pollué le fil, il y a d'autres endroits où ça aurait pu percer, mais ça s'est fait ici

Si je me permets ce HS, c'est parce que je trouve certaines de tes images intéressantes, voir très bonnes. Mais quel dommage de les noyer dans un flot d'images quelconques...
Voila,
rien d'offensant dans cette mise au point un peu maladroite, mais fallait que ça sorte