Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Kyoto
- Abdelkrim13
- Super Gourou
Re: Kyoto
Suis assez d'accord avec toi sur les images verticales, je trouve que c'est souvent très difficile de les intégrer dans une série
C'est justement la question du rythme et de la cohérence qui reste entière pour moi :
L'histoire ? le projet ? le rendu ? les cadrages ?? Le ressenti du photographe sur son séjour ? etc...difficile pour moi de trouver ou créer un fil conducteur
C'est justement la question du rythme et de la cohérence qui reste entière pour moi :
L'histoire ? le projet ? le rendu ? les cadrages ?? Le ressenti du photographe sur son séjour ? etc...difficile pour moi de trouver ou créer un fil conducteur
- Abdelkrim13
- Super Gourou
J'ai eu la même sensation en effetilford_X a écrit :Bonsoir
Serie suivie sur flickr, de bien belles choses Yannick ! Pour la 11 je ne peux m'empecher d'y voir la fameuse photo prise de la fille brulee pendant la guerre du Vietnam, a cause de l'attitude,qui heureusement ici est bien plus paisible
- Punkrocker
- Super Gourou
je ne suis pas un grand storyteller donc souvent ça ne tient qu'à ça : des sensations de voyages, des petits instants capturés en route...Abdelkrim13 a écrit : L'histoire ? le projet ? le rendu ? les cadrages ?? Le ressenti du photographe sur son séjour ? etc...difficile pour moi de trouver ou créer un fil conducteur
@ Est lux : un grand merci

- Gekos
- Super Gourou
Une balade photographique bien à l'image qui ressort souvent du Japon, entre tradition et modernité. Donc pour moi le challenge de la "série" est réussi au moins dans ce sens là. Réussi aussi avec de bien jolies pépites quasi tout du long
et rares les images un peu moins fortes restent intéressantes, participent à l'ambiance ambivalente globale dont je parlais, et temporisent gentiment en attendant la claque qui suit
Franchement bravo, et merci pour le voyage

- Punkrocker
- Super Gourou
ah ben... merci 

- jm92
- Expert
Bien dit Gékos!Gekos a écrit :Une balade photographique bien à l'image qui ressort souvent du Japon, entre tradition et modernité. Donc pour moi le challenge de la "série" est réussi au moins dans ce sens là. Réussi aussi avec de bien jolies pépites quasi tout du long![]()
et rares les images un peu moins fortes restent intéressantes, participent à l'ambiance ambivalente globale dont je parlais, et temporisent gentiment en attendant la claque qui suit
![]()

-
- Super Gourou

- Punkrocker
- Super Gourou
merci beaucoup
c'est vrai pour la 10, je l'avais également regretté au départ mais le regard de cet homme m'a fait oublier ce défaut.

c'est vrai pour la 10, je l'avais également regretté au départ mais le regard de cet homme m'a fait oublier ce défaut.
-
- Super Gourou
Cette histoire de casquette me fait toujours un peu tiquer, se dire qu'avec un pas ou deux en arrière c'était top de chez top (dur !), mais cependant tu as raison, le regard de l''homme et la présence du chien donnent à cette image une impression de sérénité qui gomme "l'imperfection" si j'ose dire.