Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Lapin Garou a écrit :Un circuit de récupération serait peut être plus coûteux à mettre en oeuvre...
Tout à fait, c'est comme le "recyclage" du verre à la Française, qui consiste à refondre ce qui est déposé en container, et qui est à peine plus intéressant que de faire pareil avec du sable... Alors que laver une bouteille consignée utilise 15 fois moins d'énergie que d'en fabriquer une
Bref... Moi je recycle mes cartouche avec ma bobineuse, par contre pour les boites j'ai pas trouvé grand chose, elles s'amassent dans un sac, j'en file à droite à gauche c'est toujours pratique pour ranger des petits trucs
je veux bien une explication pour recycler mes cartouches à la bobineuse, j'arrive pas à ouvrir mes cartouches proprement
Faut pas les ouvrir, mais couper le film en laissant 1 cm (lors de la mise en spire).
Quand tu bobines, tu scotches le nouveau film sur ce cm qui dépasse.
Seul inconvénient : tu es quasiment certain de perdre la dernière vue du film bobiné si tu emploies une bobineuse en plein jour