Ne serait-ce que pour les compter, il faut bien, non ?Abdelkrim13 a écrit :Ca me fait penser à l'annonce sur le coin coin qu'on avait montré ici où le mec, pour montrer qu'il restait des feuilles, les avait sorti pour les prendre en photo![]()
![]()

Ne serait-ce que pour les compter, il faut bien, non ?Abdelkrim13 a écrit :Ca me fait penser à l'annonce sur le coin coin qu'on avait montré ici où le mec, pour montrer qu'il restait des feuilles, les avait sorti pour les prendre en photo![]()
![]()
Faut que t'arrêtes surtoutthecoin a écrit :J'ai goûté mon bain d'arrêt
Et prouver qu'on est honnête aussiThomasLC a écrit :Ne serait-ce que pour les compter, il faut bien, non ?Abdelkrim13 a écrit :Ca me fait penser à l'annonce sur le coin coin qu'on avait montré ici où le mec, pour montrer qu'il restait des feuilles, les avait sorti pour les prendre en photo![]()
![]()
En effet , merci.Oriu a écrit :Avec le SD au Rodinal il fini par avoir un épuisement du révélateur et un empoisonnement par les bromures d'argent relargués par le film, qui fait que le film me montre plus trop passé un certain temps
remyphotographe a écrit :La dernière en date j'ai développé un film 4 heures au lieu de 1h30
Tu ne serais pas en train de nous expliquer que tu as développé un film vierge ?wilhelmshaus a écrit :J'ai voulu développer une Fomapan 100 (format 120). Au moment de la mettre en spire, quand je déroule la pellicule, je remarque qu'il y a aussi un adhésif au début. "Tiens ils sont pas cons ces tchèques" me dis-je. C'est moi qui me suis senti con après le fixage. Je suis pas rancunier, j'en rachèterai quand même.
Ben si j'ai dev un film vierge. Mais pour ma défense, ça a été fait dans les formes, température idéale à 20C du début à la fin, retournement millimétré, bref la totale. J'ai simplement bâclé le lavage, tu m'excuserasToulin a écrit :Tu ne serais pas en train de nous expliquer que tu as développé un film vierge ?wilhelmshaus a écrit :J'ai voulu développer une Fomapan 100 (format 120). Au moment de la mettre en spire, quand je déroule la pellicule, je remarque qu'il y a aussi un adhésif au début. "Tiens ils sont pas cons ces tchèques" me dis-je. C'est moi qui me suis senti con après le fixage. Je suis pas rancunier, j'en rachèterai quand même.![]()
Que celui à qui n'est jamais arrivé une blague de ce genre te jette la première éprouvette.
![]()
Là je dis non, c'est inadmissible !!wilhelmshaus a écrit :Toulin a écrit :
Ben si j'ai dev un film vierge. Mais pour ma défense, ça a été fait dans les formes, température idéale à 20C du début à la fin, retournement millimétré, bref la totale. J'ai simplement bâclé le lavage, tu m'excuseras