Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'ai le 135 1:2.0 L aussi.
C'est vraiment un bon objectif
Mais il faut souvent (c'est mon cas) étalonner la mise au point si on a un AF: il a souvent un micro-décalage. Mais ça se fait facilement (sur un boitier digital )
V.
Sur la version des frites, les deux yeux sont à la même distance de l'objectif ils sont donc net les deux, sur l'autre version la t^te est inclinée par rapport au plan de l'objectif, donc près de la grande ouverture impossible de les avoir les deux nets.
Pas moi en tous cas, sur portraits qui me touchent le plus, la mise au point est faite sur un seul œil, je voulais juste donner ma vision des choses...
Moi aussi ... pour la frite.
Donc la mesure est adoptée à l'unanimité plus une voix (le corse qui a voté deux fois, mais c'est habituel, faut pas le dire).
J'aime bien aussi! Mais pour le coup j'aurais aimé un flou d'arrière plan un peu moins flou, afin que le fond soit plus reconnaissable... (mai flou quand même hein!) Et j'aurais sans doute enlevé le papier devant (je suis chiant je sais ) Mais j'aime bien quand même comme ça...