Alors je suis tout nouveau ici (sur le forum et dans le monde de la photo), donc je me présente rapidement, je m'appelle Philippe et j'ai 22 ans.
Je vous demande votre aide car je viens de récupérer tout ce matériel de mes parents (Konica AutoReflex TC, un objectif Sigma, et un flash Agfa), et je voulais avoir (si vous les connaissez bien évidement), les différentes caractéristiques de chaque, ce que ça vaut également, etc ... Sachant que je me doute qu'il ne s'agit pas d'un matériel de professionnel !
Par ailleurs, pourriez vous m'expliquer à quoi correspondent les chiffres, quels sont les différents réglages de la molette à gauche sur les dessus de l'appareil photo ? (photo 3) Je suis un peu perdu ...
Enfin, j'aurai une dernière requête ... D'après vous quel est la pellicule la plus adaptée pour cet appareil, ayant un bon rapport qualité-prix pour un débutant, sachant que j'aurai sans doute besoin d'un peu d'entraînement au début, sans non plus bien évidement avoir une pellicule peu chère et de mauvaise qualité.
Sachant qu'en cherchant sur internet sur de nombreuses pages j'avais repéré la Fuji Xtra 400, la Kodak Color Plus, et enfin l'Agfa Vista 400. Quel est votre avis sur ces différentes pellicules ?
Je publie donc toutes les photos histoire vous donner une idée ! Et je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide !!

Philippe