Carrément oui, je suis partant à 200%P@dh a écrit :Mais sérieusement, si c'est bien préparé ça vaudrait le coup, non ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Les 10 ans de Georgesh !
- Réginald
- Modérateur
Re: Les 10 ans de Georgesh !
- db8x11
- Super Gourou
Mais pas de quoi planter la tente, ou bien à 1h de route mini.thecoin a écrit :Niveau accès, Paris est pas mal central. En plus, y a de quoi faire des photos.
Quant à mettre la moto en sécurité, pas le pieds non plus.
- eric.c
- Membre de l'association
D'un autre coté, une Harley c'est plus fait pour faire de la route qu'un 24 x 36 (bon, ça fait plus de bruit)db8x11 a écrit :... (on est nombreux à se bouger le cul, nous en moto).

- myanmar
Pour en revenir au sujet, bon 10ème anniversaire à Georgesh (un gamin, à cet
âge-là !). Et continue encore longtemps !

- Abdelkrim13
- Super Gourou
Moi rien que pour le plaisir de voir des belges en chair et en os, je dis oui !P@dh a écrit :On devrait, peut-être pas, mais on pourrait c'est sûr et je marche dedans à fond.Fujicator a écrit :Je pense que l'on devrait organiser une grande rencontre générale pour les forumeurs de 35mm, un congrès comme les grands d'à coté le font mais moins formel et plus décontracté.
J'imagine que ça demanderait pas mal de préparatifs, mais ça ne doit pas être impossible.
P@dh.

Modifié en dernier par Abdelkrim13 le jeudi 04 février 2016 1:47, modifié 1 fois.
- Abdelkrim13
- Super Gourou
On appelle cela couramment de l'ethnocentrismethecoin a écrit :Niveau accès, Paris est pas mal central. En plus, y a de quoi faire des photos.

- db8x11
- Super Gourou
Plus qu'un GrosNica ?eric.c a écrit :bon, ça fait plus de bruit
Faut voir !
- P@dh
- Super Gourou
Toi, tu dois avoir un compas qui fait des ovales...thecoin a écrit :Niveau accès, Paris est pas mal central. En plus, y a de quoi faire des photos.

J'espère que tu ne seras pas déçu...Abdelkrim13 a écrit :Moi rien que pour le plaisir de voir des belges en chair et en os, je dis oui !P@dh a écrit :On devrait, peut-être pas, mais on pourrait c'est sûr et je marche dedans à fond.Fujicator a écrit :Je pense que l'on devrait organiser une grande rencontre générale pour les forumeurs de 35mm, un congrès comme les grands d'à coté le font mais moins formel et plus décontracté.
J'imagine que ça demanderait pas mal de préparatifs, mais ça ne doit pas être impossible.
P@dh.

P@dh.

- thecoin
- Super Gourou
P@dh a écrit : Toi, tu dois avoir un compas qui fait des ovales...et puis des photos on doit savoir en faire plus bas que Paris !
![]()
P@dh.![]()
Niveau transport (route, voie ferrée...), il y a quand même une certaine centralisation. Après, faire des photos dans un camping au milieu du Cantal, comment dire... Je ne suis pas très payasage

- guevellou
- Super Gourou
J'avais pas vu ce post
Merci et bon 35 mm anniversaire
Modifié en dernier par guevellou le vendredi 05 février 2016 12:28, modifié 1 fois.
- guevellou
- Super Gourou
http://www.camping-indigo.com/fr/campin ... wwod47MJUwdb8x11 a écrit :Mais pas de quoi planter la tente, ou bien à 1h de route mini.thecoin a écrit :Niveau accès, Paris est pas mal central. En plus, y a de quoi faire des photos.
Quant à mettre la moto en sécurité, pas le pieds non plus.

- db8x11
- Super Gourou
2015, fête annuelle du forum Harley camping des Sablons : 200 machines.
http://i19.servimg.com/u/f19/17/13/27/07/img_3210.jpg
2015, fête annuelle Harley Europe parade à St Tropez : 20.000 machines
http://i19.servimg.com/u/f19/10/07/12/78/20150517.jpg
Proposition de fête annuelle du forum 35mm : 5 candidats dont une contestation.
Bande de minables !
http://i19.servimg.com/u/f19/17/13/27/07/img_3210.jpg
2015, fête annuelle Harley Europe parade à St Tropez : 20.000 machines
http://i19.servimg.com/u/f19/10/07/12/78/20150517.jpg
Proposition de fête annuelle du forum 35mm : 5 candidats dont une contestation.
Bande de minables !
- Abdelkrim13
- Super Gourou
Normal nous c'est 35 mmdb8x11 a écrit :Proposition de fête annuelle du forum 30mm : 5 candidats dont une contestation.
Bande de minables !

- db8x11
- Super Gourou
C'est fait, tu vas pas assez vite !
- mAnu.L
- Super Gourou
Moi je serai super partant pour un grand rassemblement des argenteux, mon gros problème, qui ne rend pas les choses faciles, c'est que je suis sur du planning quasi à la semaine et étant nouveau dans ma boite, les congés, c'est pas encore, mais je pense que l'idée doit être lancer, préparé, mise en place, car c'est trop bon ce genre d'evenements, j'en ai organisé plusieurs dans d'autres thèmes que la photos, c'était un gros travail, mais le résultat à toujours été au top 
Par contre, un impératif que j'ai toujours fait, des acomptes par étapes, pour être sûr d'avoir les membres présent !!!
Sinon, y'en a toujours une pelle qui ont piscine au dernier moment !!! 

Par contre, un impératif que j'ai toujours fait, des acomptes par étapes, pour être sûr d'avoir les membres présent !!!

- Rémy_91
Bon anniversaire à tous les dixanneux !
Que le passage de l'appareil se fasse en priorité de visu et non par la poste.
On a tous au moins un peu la bougeotte, donc un lieu d'attache et des lieux de sorties, ça fait pas mal de possibilités de croisement.
Exemple, je vais 3/4 jours en Bretagne sud début mars. Yà quelqu'un sur la liste par là ou sur le parcours ? hop on passe le témoin. Pas d'ordre, juste le hasard

Une idée pour rester dans l'esprit des Fujicas, (même si je n'y suis pas inscrit) et aussi provoquer des rencontres :Fujicator a écrit :La seule difficulté serait de décider du lieu... Mais bon déjà essayer de sauver les fujicas avant de relancer des idées pour animer...
On a tous au moins un peu la bougeotte, donc un lieu d'attache et des lieux de sorties, ça fait pas mal de possibilités de croisement.
Exemple, je vais 3/4 jours en Bretagne sud début mars. Yà quelqu'un sur la liste par là ou sur le parcours ? hop on passe le témoin. Pas d'ordre, juste le hasard

- janot
- Super Gourou
- Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)
Pareil !guevellou a écrit :J'avais pas vu ce post

- xXx
Et on se photographie l'un l'autre lors du passage de l'appareil.Rémy_91 a écrit :Bon anniversaire à tous les dixanneux !![]()
Une idée pour rester dans l'esprit des Fujicas, (même si je n'y suis pas inscrit) et aussi provoquer des rencontres :Fujicator a écrit :La seule difficulté serait de décider du lieu... Mais bon déjà essayer de sauver les fujicas avant de relancer des idées pour animer...