c'est la seule qui sort correctement question lumière justement, enfin si j'ai bien comprisHerveB a écrit :Qu'est ce qui te dérange dans la lumière sur celle-ci?
Gekos a écrit :c'est la seule qui sort correctement question lumière justement, enfin si j'ai bien comprisHerveB a écrit :Qu'est ce qui te dérange dans la lumière sur celle-ci?![]()
Bien sympa ce portrait en tout cas Paolo, ton fiston a une bonne bouille et là il pose super bien... serein et déterminé. J'aime beaucoup
Pour la fenêtre, ça marche effectivement bien, il faut juste être de jour... Ce qui est un poil plus compliqué en hiver...Abdelkrim13 a écrit :Superbe portrait![]()
Tu peux essayer avec une fenêtre sur le côté, la lumière naturelle c'est pas mal aussi pour ce genre de portrait
Tu mets un réflecteur en face sur l'autre partie du visage pour déboucher éventuellement, si besoin
Moi au contraire je trouve ça bien comme ça, main et visage dans le plan de netteté...Julien90 a écrit :Je regrette que la main soit également dans le plan de netteté.