Où trouves tu un kit de mousse, je ne sais pas où chercher sur le net?
Bruno.
Un prolétaire a écrit :... un fujica st 801 avec deux fujinon 35 et 55mm. Les objos sont propre mais le boîtier à besoin d'un bon nettoyage...
Un coup d'aspirateur?Un prolétaire a écrit :Par contre le miroir est poussiéreux et je n'ose pas y mettre un coup de chiffon de peur de le railler.![]()
Où trouves tu un kit de mousse, je ne sais pas où chercher sur le net?
Super appareilsinbad a écrit :Joie Joie Joie![]()
![]()
reçu Fm2n acheté fin de semaine dernière en Angleterre. Ils ont dû affréter un avion direct, sachant que j'étais assez pressé
Oui apparament. Par contre j'ai peut-être dit joie un peu trop vite: le verre de visée était à moitié tombé lorsque j'ai enlevé le bouchon. Je l'ai remis en place avec une alumette ça a l'air de tenir. De tte façon il faudra que je le change, c'est un dépoli et je préfère la version avec stigmomètre.thecoin a écrit :uper appareil
C'est la version avec l'obturateur en titane?
Ah c'est toi qui les as pris.julius23 a écrit :Dans mon envie de moyen format, le facteur vient de m'amener un lot de 5 châssis doubles nickels (4 Fidely Elite et un Linhof) trouvés sur leboncoin pour ... 20€ frais de port compris, je crois que j'ai pas fait une mauvaise affaire
c'était ceux en DordogneRéginald a écrit :Ah c'est toi qui les as pris.julius23 a écrit :Dans mon envie de moyen format, le facteur vient de m'amener un lot de 5 châssis doubles nickels (4 Fidely Elite et un Linhof) trouvés sur leboncoin pour ... 20€ frais de port compris, je crois que j'ai pas fait une mauvaise affaire
Tu as été plus rapide que moi.
nop pas mon genre, quand je revends, je répercute mon prix d'achatGilles88 a écrit :Julius 23, revend les , mettons à... 60 €. Avec tes 60€ achete un truc pas cher, que tu revends 100 etc... Au bout tu peux t'acheter une Chamonix, facile !
julius23 a écrit :Pour une fois que je te passe devant
Ô que non !en C41 tout est plus simple, développement et scanner ça va tout seul si on expose correctement dans les limites du film.julius23 a écrit :@db8x11 ça à l'air pas mal, mais maintenant te reste le scan et c'est pas toujours le plus facile en couleur