Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Corto_M a écrit :@Reginald : quel était le mode d'expédition choisi par l'expéditeur (EMS, Airmail, etc.) ?
De mémoire, EMS.
PierreL a écrit :Si c'est pas indiscret, le montant, port+ objet était de combien environs?
120 euros.
généralement, il y a une tolérance jusqu'à une centaine d'euros, tu en as probablement bénéficié. Après, il arrive que l'on passe entre les mailles avec de la chance.
O joie ! Le magasin photo de Brest s'est calé au prix du net, alors j'ai acheté 5 hp5+ , c'est bon de pouvoir acheter des films avec son argent de poche.
Boris.S a écrit :O joie ! Le magasin photo de Brest s'est calé au prix du net, alors j'ai acheté 5 hp5+ , c'est bon de pouvoir acheter des films avec son argent de poche.
Oui,les prix son réduits à partir de cinq pellicules, j'en ai eu pour 25€ et des poussières pour les 5 hp5+, par rapport à internet avec les frais de port je trouve cela correcte.
Un photographe qui se cale sur les prix du net ça existe? Tu as de la chance!
Par chez moi même le photographe qui liquide car il va fermer a des prix supérieurs au prix du net!
Et Prophot... Il y a 2 ou 3 ans ils avaient baissé un peu le prix des 120, la Tri X et la HP5 était à peu près au prix du net. J'étais content et je leur en avais pris. Mais ça n'a pas duré...
j'espère que cela va durer, je me sens vachement libre quand je me dis que je n'ai qu'a mettre un peu d'argent de poche de coté pour acheter de la pellicule au besoin. Je pense que cela va durer, car le magasin est très orienté vers le numérique cela garanti une clientèle. De plus ils ont ouverts un studio photo, il ont un bon stock pellicules argentique, même du film impossible pour sx70 et dernièrement ils ont quelques produits lomography, bon,vendu aux prix lomography mais cela montre qu'il y a un certain intérêt pour l'argentique, qui revient.
Merci, ça me rappelle que je dois changer la date de ma montre! Elle ne connaît pas le 29 février...
Edit: Ah ben si elle connait, fallait juste la régler une année bissextile pour qu'elle soit calée!
Purée ceux qui sont nés un 29 février ont de la chance quand même... Ils n'ont un an de plus que tous les 4 ans!