J'ai commencé l'argentique l'année dernière après avoir emprunté l'ancien Nikon F401-s de mon père qui prenais la poussière dans la placard et je dois dire que le rendu de l'argentique m'a séduis, ainsi que l'esprit, moins de photos, plus de réflexion derrière chaque cliché...
Depuis j'ai acheté d'occasion un petit Olympus trip 35 pour avoir toujours sur moi de quoi prendre des photos.
J'ai aussi récupéré l'ancien agrandisseur de mon père, un Axomat student équipé d'un objectif meopta, j'ai donc pu réaliser un certain nombre d'agrandissement à la maison, donc je pense poster quelques scans.
Je viens ici principalement pour partager mes photos et recueillir des critiques car je n'ai encore à ce jour montré mes photos à "personne" (si l'on exclue la famille et les amis bien sûr).
Mais j'aimerai aussi participer aux autres rubriques, notamment sur le tirage photo et sur le développement de pellicules (je viens de commander une cuve, et je pense m'y mettre d'ici peu), et échanger autour de la photo avec vous en général.
a bientôt sur le forum, et bon dimanche a tous