Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
ah oui dis-donc, l'effet maquette est très réussi après, c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai toujours l'impression qu'il y a un playmobil et un légo qui vont se fighter au coin de la rue
C'est beau, les reflets, le ciel, tout est bien. Juste je suis gêné dans ma lecture par les pierres à droite, et la pétouille aussi maintenant que j'y prête attention
Gabou a raison, c'était si facile de resserrer le cadrage de quelques mm à droite...
Quant à la pétouille, dites-moi où vous la voyez parce que moi, sur mon écran, je nage en ne sachant pas distinguer pétouilles de détails infimes sur l'eau ou dans les cailloutis.
Très bien celle-ci aussi, le rendu de l'eau et du ciel est top!
Pour le pétouilles j'en vois dans le ciel plutôt moi, deux en haut à gauche, une en plein centre, bien blanches!
A droite ce doit être deux oiseaux plutôt nan?
La photo de Portbail (cette page, 9 posts plus haut) a été "dépétouillée".
Par contre les points noirs sont bien des oiseaux et visibles dans le négatif.
Depuis le resto gastronomique du Mucem, je serais volontiers parti sur ce bateau à destination de l'Algérie
Et puis ils ont bien fait de ne pas trop nettoyer la vitre, ça fait un effet plaisant dans le ciel....
Très sympa ces dernières (surtout cette dernière pour moi : j'apprécie beaucoup son double cadre avec celui de la fenêtre en abîme) JC.
@Martial : complètement d'accord avec toi, la Portra, c'est une merveille ce film dans la restitution des couleurs et la précision. Elle est superbe. Pleines de fraîcheur tes images d'ailleurs. J'aime bien.