Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
C'est vrai
J'aime bien cet exercice, c'est presque la même mais pas tout à fait à chaque fois, c'est très instructif
Kévin vient de me demander s'il pouvait l'utiliser pour son profil Facebook, c'est cool
L'histoire de ce portrait prend des tournures inattendues
Kevin écrit de la poésie et il va éditer un livre prochainement, il m'a demandé s'il pouvait utiliser la photo pour son 4ème de couverture
C'est cool
On fait ça à la cool, sans contrat, ni rien mais normalement je devrais être crédité de la photo sur le bouquin : grande classe
Bah perso j'aime la première version telle qu'elle est. Mais bon, je dois être bizarre.
En tout cas félicitations Abdelkrim, c'est cool et gratifiant de se retrouver crédité du portrait d'un jeune poète.
Lors d'un moment de détente, un ami nous a montré comme il obtenait un effet fisheye avec une vieille optique et un peu de "freelensing". Philippe à voulu voir cette optique de plus près....