c'est du chirurgical dans le détail

l'absence totale de présence humaine donne beaucoup de force à l'image, un petit coté presque année 60 par la couleur
c'est super réussi

Je dis ça car est tu es à un poil de te faire éditer !AlexisLe a écrit :Merci ceden.
J'utilise les niveaux sur ma chambre mais il es possible que je manque de rigueur![]()
Je vérifirai cela vient peut-être de la numérisation, le porte film du scan n'est pas très précis (visible en recadrant les marges qui ne sont jamais tout à fait droites).
As-tu un quadrillage sur ton dépoli ? Je trouve ça très pratique pour aligner horizontalement les lignes d'horizon.ceden a écrit :Je dis ça car est tu es à un poil de te faire éditer !AlexisLe a écrit :Merci ceden.
J'utilise les niveaux sur ma chambre mais il es possible que je manque de rigueur![]()
Je vérifirai cela vient peut-être de la numérisation, le porte film du scan n'est pas très précis (visible en recadrant les marges qui ne sont jamais tout à fait droites).
Oui je m'en sers pour aligner et composerr. Je pense vraiment que ça vient de la numérisation. Je vais voir çaest lux a écrit : As-tu un quadrillage sur ton dépoli ? Je trouve ça très pratique pour aligner horizontalement les lignes d'horizon.