J'avais vu le message de GeorgesH hier soir et c'est vrai que comparée à l'original, la lecture en était améliorée.
MAIS, ce matin, j'y reviens en commençant par le bas de page donc par la version GeorgesH sans voir l'original et mon embarras en voyant la photo reste le meme
A mon avis, les marcheuses, de dos, de loin ne sont pas vraiment un point d'accroche, sur toute la moitié de la photo à l'opposé (je n'ose plus dire droite ou gauche) rien ne sort (hormis la limite de la route), la masse des arbres et talus n'offre rien d'interessant et j'ajouterais qu'on est un peu trop mono-plan !
Perso, le contraste modéré de la photo ne me gène pas, il est meme justifié dans ces circonstances ...
Il me semble que mon imagination n'arrive pas à errer, mes yeux le font et restent insatisfaits.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu concevoir ta photo, telle que tu la souhaitait, un peu "à la TMY"donc en plus dépouillée encore, en empruntant un chemin dans les terres, avec rien à gauche ET à droite, que du brouillard et ombres lointaines et les personnages un peu plus rapprochés.
Mais c'est juste une idée.
Je ne met pas d'émoticone, car là, cette échelle en 3 points est trop réductrice.