Je t'ai raté la dernière fois que j'ai essayé de te shooter... mais y'aura d'autres occasesAbdelkrim13 a écrit :daouar a écrit :A chaque fois que je vois Gekos intervenir sur ce fil, j'ai toujours comme un léger frisson dans le dos![]()

Je t'ai raté la dernière fois que j'ai essayé de te shooter... mais y'aura d'autres occasesAbdelkrim13 a écrit :daouar a écrit :A chaque fois que je vois Gekos intervenir sur ce fil, j'ai toujours comme un léger frisson dans le dos![]()
Faudrait quand meme pas etre trop injuste avec Gekos !daouar a écrit :T'es énervantBon, on va dire que c'est un peu centré
Oui tu as raison, au départ je n'étais pas concentré sur ce groupe de personnes et je voulais absolument utiliser mon beau 20mm pour faire une vue générale de la baie, mais comme cela arrive très fréquemment ça n'était pas justifié... C'est pourquoi je cherche un 35mm, je crois que c'est la focale avec laquelle je suis le plus à l'aise.bbjm a écrit :@ Sinbad: jolie scène mais un peu trop de loin, non ?
C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'un autofocus finalement c'est pratiqueBokey Shutter a écrit :Made in China
Et oui, même Nikon est fabriqué en Chine