Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Ô Rage...
- greuh
- Super Gourou
Re: Ô Rage...
Courage à tous les copains belges.
Au passage, même si vous n’êtes pas directement concernés, n'hésitez JAMAIS à appeler les services de soutien psychologique. Ça fait un bien fou et ils sont là pour ça, pour tous.
Au passage, même si vous n’êtes pas directement concernés, n'hésitez JAMAIS à appeler les services de soutien psychologique. Ça fait un bien fou et ils sont là pour ça, pour tous.
- P@dh
- Super Gourou
Merci pour votre soutien...pour ma part je devais aujourd'hui aller chercher à Zaventem ma fille qui venait de Madrid pour passer une semaine à la maison. D'habitude elle prend un vol qui la fait atterrir à Bruxelles vers 08.30, et pour une fois elle arrivait cet après-midi...inutile de vous dire mon soulagement quand j'ai su que son vol (comme tous les autres en direction de Bruxelles) avait été annulé...
...monde de merde quand même !
P@dh.
...monde de merde quand même !
P@dh.

- Luc
- Super Gourou
Et il suffit d'une poignée de personnes à chaque fois pour faire des carnages... Comment lutter? Quelle sera la prochaine ville? Ils nous montrent que malgré les arrestations il y a toujours des gens, indécelables, qui attendent le moment pour passer à l'acte. ça fait peur...
Mon frère devait changer d'avion à Bruxelles ce matin, son avion a été dérouté vers Amsterdam. Tous n'ont pas eu sa chance...
Mon frère devait changer d'avion à Bruxelles ce matin, son avion a été dérouté vers Amsterdam. Tous n'ont pas eu sa chance...
-
- Membre de l'association
Toute ma sympathie pour tous les belges avec qui j'ai beaucoup travaillé durant plus de vingt ans.
Et mort aux cons, (j'en crèverai peut-être, mais les survivants seront bien plus heureux).

Et mort aux cons, (j'en crèverai peut-être, mais les survivants seront bien plus heureux).

- FrancoisM
- Gourou
Moi aussi. Mais surtout je garde mes lunettes. WTF ?

kisskool74 a écrit :Je comprends pas pourquoi, mais moi je ferme toujours les yeux quand je mets en spire dans le noir, sinon j'y arrive pasOriu a écrit :faut pas fermer les yeux dans le noir![]()
- xXx
je garde les yeux ouverts, ça me permets de réagir aux fuites de lumière si il y en a .
- P@dh
- Super Gourou
Attention que si tu ne vois pas de fuite, c'est pas forcément parce qu'il n'y en a pas, mais peut-être as-tu les yeux fermés...mais tu ne le vois pas !
...je reviens juste pour dire que je fais comme toi !
P@dh.

...je reviens juste pour dire que je fais comme toi !

P@dh.

- FrancoisM
- Gourou
Vu le temps qu'il faut pour que les yeux soient accoutumés au noir, tu risques de pas détecter grand chose. (En autant qu'ils soient ouverts
P@dh)
Ou alors il te faut une éternité pour charger une spire

xXx a écrit :je garde les yeux ouverts, ça me permets de réagir aux fuites de lumière si il y en a .
- P@dh
- Super Gourou
Bah, on commence à détecter les fuites éventuelles en 2-3 minutes...faut pas être pressé en argentique !
Mais en général et chaque fois que c'est possible, je charge ma cuve le soir quand il fait bien sombre, ça limite les risques.
P@dh.

Mais en général et chaque fois que c'est possible, je charge ma cuve le soir quand il fait bien sombre, ça limite les risques.
P@dh.

-
Autrement dit tu mets la nature de ton côté.P@dh a écrit :Bah, on commence à détecter les fuites éventuelles en 2-3 minutes...faut pas être pressé en argentique !![]()
P@dh.

Je fais la même chose.

- FrancoisM
- Gourou
En plus si c'est toujours dans le même coin et qu'il a été bien étanchéisé, pas de panique à avoir 

- P@dh
- Super Gourou
Effectivement, c'est pas faux...mais sait-on jamais, la porte pas bien fermée, un cache qui se décolle, je sais c'est extrême, mais c'est une habitude que j'ai prise et qui ne me coûte rien.
P@dh.
P@dh.

- Un prolétaire
- Super Gourou
Un manchon de chargement c'est quand même top et pas de risque de fuite de lumière. C'est plus agréable de mettre en spire devant l'aquarium pour un chargement zen.
Sinon Ô rage, grosse pensée pour la Belgique
Bruno.

Sinon Ô rage, grosse pensée pour la Belgique

Bruno.
- Luc
- Super Gourou
Un manchon? Non surtout pas... Si je ne suis pas dans le noir je panique! 

- P@dh
- Super Gourou
Bah, faut fermer les yeux...
P@dh.

P@dh.

- myanmar
ça me rassure, je ne suis pas le seul !kisskool74 a écrit :Je comprends pas pourquoi, mais moi je ferme toujours les yeux quand je mets en spire dans le noir, sinon j'y arrive pas![]()

- Tmy
- Super Gourou
Moi j'ai mes toilettes dans le labo, alors je fais toujours mon gros besoin avant de mettre en spire, comme ça j'ai le temps de m'habituer au noir et de déceler les éventuelles fuites de lumièreFrancoisM a écrit :Vu le temps qu'il faut pour que les yeux soient accoutumés au noir, tu risques de pas détecter grand chose. (En autant qu'ils soient ouvertsP@dh)

Une grosse pensée pour nos amis belges ce soir

- Fujicator
- Modérateur
Je rentre tard ce soir, je suis allé au bar du village prendre la "température" en écoutant les gens parler...
Entre les monstres qui tuent des innocents et les imbéciles qui réagissent avec une forte haine verbale ce sont des jours bien sombres qui s'annoncent pour l'Europe.
Tout comme les copains je pense bien fort à nos amis belges forumeurs ou non. Puissions nous trouver dans ces épreuves le courage et le discernement nécessaire pour ne pas faire d'amalgames.
Entre les monstres qui tuent des innocents et les imbéciles qui réagissent avec une forte haine verbale ce sont des jours bien sombres qui s'annoncent pour l'Europe.

Tout comme les copains je pense bien fort à nos amis belges forumeurs ou non. Puissions nous trouver dans ces épreuves le courage et le discernement nécessaire pour ne pas faire d'amalgames.
- julius23
+1, mais ça me passe petit à petitmyanmar a écrit :ça me rassure, je ne suis pas le seul !kisskool74 a écrit :Je comprends pas pourquoi, mais moi je ferme toujours les yeux quand je mets en spire dans le noir, sinon j'y arrive pas![]()

je suis passé à la tente de chargement depuis quelques jours, c'est bien plus agréable, tu as de la place et tu n'as plus le dessus du manchon qui vient toucher tes affairesLuc a écrit :Un manchon? Non surtout pas... Si je ne suis pas dans le noir je panique!

- ithaca