J'ai passé beaucoup de temps au labo ce week-end avec un ami assez fort dans ce domaine.
Je commence à avoir un petit stock de photographies tirés sur barytés essentiellement en 24x30. Je souhaite les reprendre et les tirer en 30x40 afin de les présenter dans un portfolio. Le choix de ce format est volontaire. Je trouve que les nuances s'expriment mieux sur un tel format.
Je souhaite à terme constituer un portfolio afin d'organiser et de présenter mes travaux autours de plusieurs thèmes (pas encore complètement arrêtés) : Enfants du monde, Portraits de France (photo de rue, spectacle de rue, musiciens, rencontres), Paysages et nature, Graphisme et le corps...
J'ai besoin de vos conseils pour monter de toute pièce ce portfolio : Existe t'il des livre pour y mettre ses photos ? Comment présenter ses chef d'œuvre (liseré noir ou non / présentation avec cadre ou sur simple carton...)... Bref, enfin tout information me permettant de me faire une idée car je n'ai aucune expérience en la matière...
Merci