Moi pareil...HerveB a écrit :Trop bien superbaba, la maitrise du grand angle en photo de rue ca me fascine!!

Juste par curiosité, superbaba, t'étais en gros à quelle distance du personnage sur cette photo?
Moi pareil...HerveB a écrit :Trop bien superbaba, la maitrise du grand angle en photo de rue ca me fascine!!
Tous les jours pendant quinze ans en maillot de bain léopard... La classe!Shem a écrit :Hmm, je suis désolé, j'pourrai pas, j'ai piscine... oui oui, tous les jours... pendant 15 anssuperbaba a écrit : @ Shem Je ne sais pas si le léopard revient à la mode. Mais n'hésites pas à essayer et à nous dire(je veux bien être dans le coin pour faire des photos
)
pareil, superber SAUF le papier/paquet de clope qui traîne par terre, ça me gâche mon plaisir !!L'Oeil du Chat a écrit :Superbe celle-ci! Le noir et la géométrie du mur, ça fonctionne très bien.
On a bien un effet mannequin de par la tenue de la demoiselle et en même temps c'est intemporel pour la même raison.
Le grain de la trix poussée va très bien aussi, ça donne du caractère je trouve.
si c'est pour utiliser en tout manuel, t'en auras moins cher de prendre un CL avec la cellule HSLuc a écrit :Facilement enlevable au gris film, comme toutes les imperfections du sol sur cette photo!![]()
Au fait le Minolta CLE, il est 100% mécanique quand on enlève les piles?
C'est un petit appareil qui me dirait bien un jour ou l'autre...![]()
MERCI oui c est fait au xpanShem a écrit :Très belle cette photo !!![]()
Recadrée ou panoramique de base ?