Les 3 ensemble, prises le même soir il me semble, forment une petite triplette complémentaire
Mais la 1/ et la 3/ peuvent trouver facilement leur place dans une série plus large

vu la 1 de la dernière d'abdel, je dirait que la CB serait plutôt l'avant dernière de la sérieGekos a écrit :Super tes trois dernières Abdelkrim. Autant entre elles ces trois là forment une historiette simple mais fort agréable visuellement (apéro - ripaille - douloureuse), autant dans une future série "bars" que tu ne manqueras pas de constituer un jour j'en suis sûr, la dernière peut te faire un finish idéal et la première un très bon intermédiaire
Merci Abdel ! Oui, je passe par Flickr !Abdelkrim13 a écrit :Belle perspective avec cette rangée de chaises qui mènent le regard jusqu'au client![]()
C'est l'APX+LC29 qui te donnent cette granulation ?? (j'ai pas dit "grain")
Ou alors tu passes sûrement par Flick ??
Merci Shem !Shem a écrit :Jolie LeinikEffectivement, la rangée de chaises est très bien trouvée pour guider le regard !
Faut que je fasse un essai sans accentuation !Abdelkrim13 a écrit :En effet, c'est plus clair
Regarde le mur à droite avec les 2 tableaux, tu vois aussi la différence d'accentuation
C'est pas vraiment du grain mais plus sur l'accentuation que ça joue