Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Superbe!
Je me souviens d'avoir été doublé au cours d'une montée par un parapentiste, que j'ai vu ensuite décoller.
Puis je l'ai croisé en redescendant! (c'est plus de mon âge...)
C'est dans quel massif?
Merci ! tellement brumeuses qu'on ne distingue pas la mer... en fait, c'est la mer et l’horizon juste en dessous de ce qui ressemble à des montagnes dans la brume
Dans la catégorie, j'ai ça mais il n'y a pas les ficelles. C'est un des rares planeur métallique, C'est italien et ça doit faire quelque chose comme 23 mètres d'envergure.
Je pense que la Zone blanche à droite est due au soleil tapant sur l'immense verrière du M200 depuis lequel la photo a été prise. Le scan est un poil petit, je referais ça à l'occasion. Minolta XGM
Tiens, une vieillerie datant de 1970 et prise avec un appareil de pointe : j'ai nommé l'Instamatic 100.
Le planeur est un Nord 1300, copie francisée du Grunau Baby allemand de l'entre deux guerres. C'était déjà bien démodé à l'époque mais j'en ai quelques heures. C'est pas d'hier que je suis allergique à la technologie moderne
non un kite-surf, le mec se fait tirer ( !!!!! ) par la voile il est sur une sorte de mono-ski, l'eau doit être à 5°, c'est un truc de malade et surtout pour faire des aller et retour le long de la berge ! A sa place j'irais à Vevey qui est juste en face sur la rive Suisse, mais je crois que c'est interdit...