Belles images de greffiers !
Question : à quoi les chats passent-ils les 2/3 de leur temps ?
Quelques éléments de réponse :

Pour les 2 : Olympus OM-1 / Zuiko 1.4/50mm / Kodak TMax 400@1600 / XTol 1+1 - 11'15"@21°C
rOM-1
RomDuke a écrit :![]()
Belles images de greffiers !
Question : à quoi les chats passent-ils les 2/3 de leur temps ?
Quelques éléments de réponse :
Pour les 2 : Olympus OM-1 / Zuiko 1.4/50mm / Kodak TMax 400@1600 / XTol 1+1 - 11'15"@21°C
rOM-1
ou le médical nikkoreric.c a écrit : La prochaine fois, je prendrais le Fotosnaiper![]()
Tu veux que je ma fasse lacérer. C'est pas du chaton domestique. C'est de la portée sauvage que leur mère pond dans l'appentis du voisin. Ils veulent bien venir manger les croquettes que leur donne le voisin mais ils sont toujours prêts à détaler ou à manifester leur désaccord avec les tentatives d'approchekisskool74 a écrit :... ou le médical nikkor...
Ce grainShem a écrit :Très jolie JeanstwoodJe ne sais pas ce qui se reflète dans ses yeux mais y'a une super texture !
Ma fenêtre il était a l'affût d'une mouetteShem a écrit :Très jolie JeanstwoodJe ne sais pas ce qui se reflète dans ses yeux mais y'a une super texture !
ap: minolta 9000AFPinkpanthart a écrit :très bien cette image Jeanstwood, entre un joli grain prononcé et de la précision sur le plan de netteté. Peux-tu s'il te plait donner des détails sur l'optique, le film, le développement...