Et puis bouffon Français merde!!

Il faut en premier lieu que j'apprenne à faire cela…ithaca a écrit :A quand l'appli mobile ?
Dans mon esprit, ces tables sont une compilation de temps pour en rendre l'accès facile.ithaca a écrit :Plus sérieusement, ça serait sympa de pouvoir uploader des neg développés avec le couple film/révelo.
Rôôô, c'est moi. J'aime tellement bien cette application, et ce forum, que je m'en fait un plaisir.coignet a écrit :....Il commence à y avoir plusieurs utilisateurs qui enregistrent des données dans leur espace personnel, mais seul l'un d'entre eux les a rendues publiques.
Humm intéressant.coignet a écrit :Merci !
Je fais mon possible pour que ce soit le plus aisé à utiliser.
Afficher des données alternatives à celles des fabricants m'a paru intéressant.
Si à l'avenir il y en avait plus, je développerais aussi un système de recherche.
Il faudrait également pouvoir afficher plusieurs données pour un même couple film-révélateur, en cas d'existence de plusieurs sources (officielle du fabricant et un ou plusieurs temps d'inscrits).
Pour l'instant ces données des inscrits ne s'affichent que s'il n'y en existe pas venant des fabricants, et pas encore dans les affichages par révélateur.
Cela reste du développement à faire.