Bruno.
Un prolétaire a écrit :Joli portrait avec ton 90mm.
De quoi? Qu'est-ce y'm'dit, lui? Et pis quoi encore?Un prolétaire a écrit :... Si j'avais une critique, je trouve la photo un poil sombre.
Bruno.
Bah!, après tout, suffit de demander...Un prolétaire a écrit :... je trouve la photo un poil sombre.
Bruno.
Luc a écrit :Sur mon écran la 1ère est plus contrastée, la seconde est toute grise...
Merci, lulu, mais ne te fie pas trop à la justesse de ce que je poste: je fais ce que je peux avec mon bête (et vieux en plus) scanner de bureau...lulu69 a écrit :bon sur écran dur de se faire une idée précise d'un tirage,le foma 532 me parait pas mal
Un prolétaire a écrit :Haha c'est marrant la deuxième me fait penser à un vieux film en n&b.![]()
...
Bruno.
Tu vas avoir du mal à en sortir un tirage intéressant, mais l'idée est bonne, c'est la priorité à l'ouverture de ton appareil qui a donné ça ou tu étais au jugé ?Gobs a écrit :A mon tour...![]()
Portrait au soleil couchant. Scan de tirage sur papier FB Foma 532
Merci Nikonista.Nikonista a écrit :...
Tu vas avoir du mal à en sortir un tirage intéressant, mais l'idée est bonne, c'est la priorité à l'ouverture de ton appareil qui a donné ça ou tu étais au jugé ?
Gilles88 a écrit :On peut répéter la question ?
C'est sûr qu'il a une ouverture
non mais je vous rassure, j'ai quelques images faites au rolleiflex aussiNikonista a écrit :En plus elle était très jolie, quel dommage !