Je n'ai jamais eu en main ces Cosinanikon

Tu risques de trouver le boulevard Beaumarchais un peu changé, et pas dans le bon sens pour les prix ; maintenant certains (parmi les crackosaures) l'appellent le boulevard du crimeLuc a écrit :La dernière fois que j'ai vu Paris c'était en 2006!Une petite journée photo et léchage de vitrine au boulevard Beaumarché ça me dirait bien...
Dis-moi quand du penses passer à Paris, je pourrais peut-être t'accompagner si tu le souhaites. Pour le boulevard Beaumarchais, je confirme l'avis de Jean-Claude.B !Luc a écrit : Le prix du changement pour le viseur du MP est juste hors de prix en passant par le Leicastore, du coup je vais me renseigner chez Suffren et je pense qu'un de ces jours j'irai passer une petite journée à Paris (S'ils sont moins cher et si en prenant RV à l'avance il peuvent s'en occuper dans la journée...)
La dernière fois que j'ai vu Paris c'était en 2006!Une petite journée photo et léchage de vitrine au boulevard Beaumarché ça me dirait bien...
C'est exactement ce qui c'est passé quand j'ai acheté le M6, comparé au Bessa r2m ce maudit flare est vraiment un handicape, payer 3, 4 fois le prix du voigtlander pour avoir un viseur de m**de, c'est à peu de chose près du foutage de gueule de la part de LeicaLuc a écrit :Ô joie, je suis vraiment très content de mon Leica CL! Mais du coup ô rage, j'ai encore plus de mal à supporter le flare de mon m6... le télémètre du CL est bien meilleur, ça ne le fait pas quand même!![]()
Mais non, mais non... faut pas.Un prolétaire a écrit :... le meilleur télémétrique au monde.
Désolé si j'en fais des caisses![]()
![]()
![]()
Bruno.