Je me permets quelques petites critiques sur la présentation du site uniquement, qui n'engagent que moi et qui se veulent constructives :
1) Je trouve que le gris est un peu tristoune : tu peux l'éclaircir un peu ou au contraire le foncer, soit trancher complètement pour un blanc ou un noir ou alors, redonner un coup de contraste à tout ça en éclaircissant les titres.
2) S'il t'est possible de changer la police des titres des différentes pages pour quelque chose de plus "moderne" du genre Oswald sur
https://www.google.com/fonts ça dynamiserait un peu tout ça.
3) Augmenter un peu la taille de ton nom en haut.
4) Les signatures sur les photos, c'est un choix, mais si tu le fais, il faut arriver à la travailler de façon à ce qu'elle s'intègre très bien à tes photos (qui par ailleurs sont très intéressantes). Pour moi, ce n'est pas le cas et ça dessert plus qu'autre chose.
J'espère que ces quelques remarques pourront t'être utiles !