Moi c'est Crem (en vrai c'est greg mais quelqu'un a eu le mauvais gout de choisir ce pseudo avant moi

J'ai 31 ans , j'habite dans le Var , et je fais de la photo depuis bientôt 10 ans , en numérique exclusivement jusqu’à maintenant (d'abord un nikon D90 puis maintenant un Canon 5DIII )
Ces derniers temps , les envies d'argentique se font de plus en plus obsessionnelles ... je me suis donc fait prêté un Yashica 124 G que j'ai adoré , et mes 24 premieres poses m'ont donné pas mal de satisfaction je dois dire... du coup j’économise pour pouvoir m'offrir un bi objectif comme celui la , ou voir un rollei pourquoi pas ?? (susan maier est passée par la entre temps )
Pour ma part, mon père avait un minolta SRT101 avec un 50mm , mais il avait des problèmes de fonctionnement, j'ai donc entrepris de le démonter , je pense avoir résolu le problème qui venait semble t'il du retardateur... mais a remonter c'est vachement moins drole avec cette petite ficelle a remettre en place... Bon mais ça , ce sera le sujet de mon premier post.
Je suis vraiment novice , alors je crois que je vais squatter ce forum un bon moment ^^