Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Nos deux baroudeurs font du tourisme...
("Fujica's World Portrait Tour", starring FUJI 2 on ze left et "36 portraits le projet cheap", starring FUJI 1 on ze right).
Je rentre à l'instant d'une classe verte avec les enfants je suis épuisé mais je regarde cette photo et je suis tout de suite moins fatigué. C'est tout juste excellent, je n'aurai jamais cru voir un jour les deux fujis sur la même photo !
Merci beaucoup pour ce clin d’œil et le joli cadre que l'on aperçoit derrière.
Normalement, je reçois celui ci en fin de semaine début de semaine prochaine et l'autre devrait m'être transmis courant semaine prochaine. Après, je peux envoyer les deux à Bizounours qu'il faut que je contacte.
J'y ai pensé et Je n'ai pas l'intention d’envoyer les deux dans le même colis; maintenant, je peux aussi envoyer un des appareils à quelqu'un d'autre le trajet sera modifié mais à priori pas les délais et ça évitera que la plupart des participants restant aient les deux boitiers en même temps.....
A vous de voir...
Tout comme XXX je pense qu'avoir les deux appareils en même temps c'est lourd et pas très sympa...
Mais bon à vous de voir, moi tout ce que je veux c'est que les boitiers circulent pour que les opération se dirigent non pas vers une impasse mais vers une belle réussite collective de notre petit microcosme de passionnés.
Fujicator a écrit :Tout comme XXX je pense qu'avoir les deux appareils en même temps c'est lourd et pas très sympa...
Mais bon à vous de voir, moi tout ce que je veux c'est que les boitiers circulent pour que les opération se dirigent non pas vers une impasse mais vers une belle réussite collective de notre petit microcosme de passionnés.
Je partage totalement ton point de vue. A priori, je vais les recevoir en décalé, je vais prendre contact avec bizounours pour voir comment faire pour la suite.